Rechercher
  • cannesbasket

RV LE 24 JUIN 2020 pour notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : nous allons pouvoir nous retrouver avant l'été.

Ce ne sera malheureusement pas sur les terrains puisque les sport collectif reste toujours interdit.

Mais nous allons pouvoir tenir notre assemblée générale annuelle.

Vous trouverez donc ci-dessous la convocation à l'Assemblée générale Annuelle qui se déroulera

le mercredi 24 Juin 2020 à 19h00 au gymnase de Ranguin.

documents AGO du 24.06.2020
.pdf
Download PDF • 3.46MB

Ce sera l'occasion pour nous de vous retrouver avec grand plaisir, dans le respect des mesures sanitaires rappelées dans la convocation, pour terminer cette saison si particulière ensemble, faire un bilan de ce qui s'est passé et aussi de vous présenter nos projets pour la rentrée et les nouveautés mises en place par la FFBB.

Nous avons continué à beaucoup travailler et espérons un retour au jeu normal pour tous dès septembre ; tout comme vous je le pense, nous sommes fins prêts pour rattraper le temps perdu loin des terrains !!!!!

Les sports collectifs étant toujours interdits, cette assemblée sera plus formelle que les autres années car nous ne pourrons la poursuivre avec notre traditionnelle fête de fin d'année.

Vous nous avez manqué aussi nous espérons que vous viendrez nombreux ; n'hésitez pas à confirmer votre présence par e-mail ou directement auprès de Laetitia (06.89.35.41.17).

Et si vous ne pouvez pas venir, pensez bien à nous retourner le pouvoir signé.

Prenez bien soin de vous et restez en forme.

Sportivement.

Catherine CHARRETON

Présidente Cannes BO

0 vue

Posts récents

Voir tout

BIENTÔT LA REPRISE!!!!!!!

Suite aux annonces gouvernementales, aux informations du comité et de la mairie, voici les modalités de reprise / Pour les jeunes mineurs reprise en salle à compter du 15/12/2020 reprise des compétion

SUSPENSION DES ACTIVITES

Malheureusement pour nous tous, compte tenu de la situation sanitaire et du confinement, le basket fait une pause jusqu'à début décembre en respect des mesures gouvernementales. Nous espérons de tout